1. Voir les documents d’un salarié
Dans la gestion des employés, sélectionnez le(s) salarié(s) en cliquant sur la/les ligne(s) concernée(s)

Dans la barre de manu, cliquez sur Exports, puis Documents personnels.

Vous trouverez en bleu les documents déposés par le(s) salarié(s).

2. Déposer un document à la place d’un salarié
Vous pouvez déposer un document pour le compte du salarié, en suivant l’une des procédure suivante :
Depuis la fenêtre Documents des salariés sélectionnés
Cliquez sur le bouton Envoyer un fichier du document à déposer

Sélectionnez ensuite le document sur votre ordinateur puis confirmez.
Depuis le tableau des employés
Cliquez sur le bouton en fin de la ligne de l’employé concerné.

Sélectionnez le document à déposer.

Remplissez les champs demandés et cliquez sur Enregistrer

Le document est à présent disponible et est mentionné comme “Ajouté par la production”
