Vous avez reçu un mail de la part de noreply@myrole.fr
Dont l’objet est “Des documents sont disponibles sur votre compte”
> Si vous êtes déjà connecté.e sur MyRole, vous pouvez cliquer directement sur le lien contenu dans le mail. Votre document se téléchargera automatiquement.
> Si vous êtes pas connecté.e sur MyRole, vous serez orienté.e vers la page de connexion.
Cliquez sur Connexion.
Renseignez l’adresse mail indiquée dans le mail que vous venez de recevoir et le mot de passe que vous avez utilisé lors de votre inscription, puis cliquez sur Connexion.
Dans le menu de gauche, cliquez sur Vos Documents
Vous trouverez tous les bulletins de paie et AEM postés par l’administration du film
Si vous n’arrivez pas à accéder au document de paie
Avez-vous reçu le mail de mise à disposition de fichiers de paie ?
-> Si ce n’est pas le cas, vous n’aurez rien à télécharger 😉
Etes-vous bien connecté.e au bon compte ?
-> Vous devez être connecté.e avec l’adresse mail inscrite dans le mail que vous avez reçu.
Cliquez sur le lien suivant pour voir votre profil et vérifier l’adresse mail avec laquelle vous êtes connecté.e :
https://app.myrole.fr/profil/edit
Si vous êtes connecté.e sur un autre compte, déconnectez-vous au préalable.
Si malgré ces vérifications, vous avez encore un problème pour accéder au document
-> Ecrivez-nous à contact@myrole.fr