Com­ment modi­fier mes infor­ma­tions de pro­fil dans MyRole ?

Connec­tez-vous à MyRole

Cli­quez dans le menu de gauche sur la rubrique FILMOGRAPHIE

Vous voyez appa­raître votre par­ti­ci­pa­tion au(x) tournage(s) au(x)quel(s) vous avez pos­tu­lé.
Si vous vou­lez ajou­ter, ou modi­fier votre Rele­vé d’Identité Ban­caire (IBAN), sui­vez ce lien.

Cli­quez sur Modi­fier mes informations

Vous pou­vez modi­fier vos infor­ma­tions à l’aide des 5 onglets

Cli­quez sur le bou­ton Enre­gis­trer les modi­fi­ca­tions en bas de chaque onglet pour vali­der les chan­ge­ments opérés.

L’étape 1 contient les infor­ma­tions rela­tives à votre civilité

Uploaded by Awesome Screenshot Extension

L’étape 2 contient les infor­ma­tions rela­tives à votre situa­tion et votre correspondance

etape2.jpg

L’étape 3 contient les ques­tions de logis­tique de la pro­duc­tion pour le film, chaque pro­duc­tion peut défi­nir des ques­tions spé­ci­fiques au film, ou non. Pour les comé­diens et acteurs de com­plé­ment, il est pos­sible d’ajouter un agent à votre pro­fil en ren­trant son adresse mail. Si celui-ci uti­lise déjà MyRole, alors il sera auto­ma­ti­que­ment lié à votre compte. Si ça n’est pas le cas, il fau­dra ren­trer ses infor­ma­tions (nom, pré­nom, mail, téléphone).

L’étape 4 contient les pho­tos et docu­ments obli­ga­toires ou facul­ta­tifs. Le degré d’exigence de ces docu­ments est défi­ni par la pro­duc­tion et sans les docu­ments obli­ga­toires, vous ne pour­rez pas pas­ser à l’étape suivante !

Enfin, l’étape 5 contient les infor­ma­tions concer­nant votre RIB. N’oubliez pas d’ajouter un aper­çu du RIB afin que la pro­duc­tion puisse véri­fier les infor­ma­tions. Si ce n’est pas déjà le cas, ajou­ter aus­si votre RIB à votre candidature !

En cas de pro­blème, envoyez un mail à contact@myrole.fr, nous vous répon­drons rapidement !

Com­ment me décon­nec­ter de mon compte MyRole ?

Il suffit de cliquer sur Déconnexion dans le menu de gauche juste à côté de votre plus jolie photo ! 

Com­ment sup­pri­mer mon compte MyRole ?

Connectez-vous à MyRole Rendez-vous dans la rubrique Profil Sélectionnez l’onglet Avancé puis cliquez sur Désactiver votre compte. Cochez la case de confirmation puis cliquez sur Désactiver mon compte. Un message apparaîtra pour vous confirmer la suppression de votre...

Com­ment ajou­ter des pho­tos à mon pro­fil MyRole ?

Appre­nez à ajou­ter faci­le­ment des pho­tos à votre pro­fil MyRole pour le rendre plus attrac­tif et complet.

Com­ment m’ins­crire à un film sur MyRole ?

Décou­vrez com­ment pos­tu­ler sur un film en quelques minutes avec MyRole.

Com­ment ins­crire mon enfant au cas­ting d’un film sur MyRole

Voi­ci la pro­cé­dure pour ins­crire un enfant, ou une per­sonne mineure sur MyRole.

Com­ment ajou­ter un RIB/IBAN à mon compte MyRole

Décou­vrez com­ment ajou­ter faci­le­ment votre RIB/IBAN à votre compte MyRole pour garan­tir le paie­ment de votre salaire.

Com­ment accé­der à mes fichiers de paie sur mon compte MyRole ?

Décou­vrez com­ment accé­der faci­le­ment à vos fichiers de paie sur votre compte MyRole.

Com­ment accé­der à mon espace per­son­nel sécu­ri­sé MyRole

Appre­nez à accé­der faci­le­ment à votre espace per­son­nel sécu­ri­sé sur MyRole. Sui­vez notre guide pour retrou­ver vos fichiers de paie en ligne.

Com­ment ajou­ter des docu­ments à mon compte MyRole

Décou­vrez com­ment ajou­ter faci­le­ment des docu­ments à votre pro­fil MyRole pour opti­mi­ser votre pro­fil et faci­li­ter vos candidatures.

Com­ment ajou­ter le centre de Sécu­ri­té Sociale à ma candidature ?

Appre­nez à ajou­ter le centre de Sécu­ri­té Sociale à votre can­di­da­ture sur MyRole en quelques étapes simples pour com­plé­ter votre dossier.