Vous avez reçu un mail vous indiquant la mise à disposition d’un document sur votre espace MyRole. Notez bien l’adresse mail à laquelle vous devez être connecté.e, elle apparaît en clair dans le mail.

Si vous êtes connecté.e au compte indiqué, vous pourrez télécharger directement le fichier déposé.
Sinon vous arriverez sur une page d’erreur.
Ceci est une sécurité qui empêche quiconque d’accéder aux documents qui vous sont adressés.
Cliquez sur Aller à l’accueil.

Si vous n’êtes pas connecté.e à MyRole, connectez-vous à l’aide de l’adresse mail à laquelle vous avez reçu le mail et le mot de passe avec lequel vous avez créé le compte.
Si vous êtes connecté.e à un autre compte, vous vous retrouverez sur le tableau de bord. Cliquez sur Profil dans le menu de gauche.!

Vous verrez avec quelle adresse vous êtes actuellement connecté.e à MyRole.
Si cette dernière ne correspond pas à celle à laquelle vous avez reçu le mail, vous devez vous déconnecter.

Il suffit de cliquer sur Déconnexion dans le menu de gauche juste à côté de votre plus jolie photo !
