Com­ment bou­cler une jour­née de tournage ?

L’agenda du tour­nage pré­sente les dates du plan de tra­vail en 3 couleurs.

Vous ne pou­vez bou­cler que les jour­nées pas­sées pour vous assu­rer que les sala­riés ont bien été présents

Cli­quer sur une jour­née en bleu fon­cé pour accé­der au détail, puis cli­quer sur le bou­ton Bou­cler cette jour­née.

Pour les figu­rants, le bou­clage de la jour­née s’effectue à l’aide des feuilles d’émargement.

Il est pos­sible de bou­cler par poste/par poste en cli­quant sur la flèche à droite.

Pour chaque comé­dien, il est pos­sible de modi­fier les horaires et les indem­ni­tés pour col­ler à la réa­li­té du tournage.

Une fois les infor­ma­tions repor­tées, le bou­ton OK pour lui valide le cachet de l’acteur. L’encadré devient vert : ce cachet est bouclé.

Si l’acteur n’était pas pré­sent, un clic sur Comé­dien absent passe l’encadré en rouge : ce cachet est bou­clé. Sa fiche sala­rié et ses don­nées ne seront pas exportées.

S’il appa­raît des simi­li­tudes entre les horaires, pauses, indem­ni­tés, ou sur l’intégralité des cachets de plu­sieurs acteurs, il est pos­sible de les appli­quer à tous les cachets non bou­clés en cli­quant sur les baguettes magiques bleues.

Une alerte indique que les pro­prié­tés vont s’appliquer à tous les cachets non bou­clés (ceux qui ne sont ni en vert, ni en rouge).

Les don­nées sont appli­quées, mais les cachets ne sont pas encore bouclés.

Il ne reste plus qu’à véri­fier, modi­fier et bou­cler les cachets un par un

Ou alors, cli­quer sur le bou­ton bou­cler tout, qui aura pour consé­quence de vali­der tous les cachets non bouclés

A la fin, vous pou­vez retour­ner à l’agenda, ou fer­mer pour revoir la jour­née bouclée.

En cas d’erreur

En cas d’erreur, il est tou­jours pos­sible de modi­fier un cachet bou­clé. Il suf­fit de cli­quer sur le bou­ton Annu­ler.

Une fois toutes les modi­fi­ca­tions effec­tuées, la jour­née est main­te­nant de cou­leur verte dans l’agenda.

Com­ment me décon­nec­ter de mon compte MyRole ?

Il suffit de cliquer sur Déconnexion dans le menu de gauche juste à côté de votre plus jolie photo ! 

Com­ment sup­pri­mer mon compte MyRole ?

Connectez-vous à MyRole Rendez-vous dans la rubrique Profil Sélectionnez l’onglet Avancé puis cliquez sur Désactiver votre compte. Cochez la case de confirmation puis cliquez sur Désactiver mon compte. Un message apparaîtra pour vous confirmer la suppression de votre...

Com­ment ajou­ter des pho­tos à mon pro­fil MyRole ?

Appre­nez à ajou­ter faci­le­ment des pho­tos à votre pro­fil MyRole pour le rendre plus attrac­tif et complet.

Com­ment m’ins­crire à un film sur MyRole ?

Décou­vrez com­ment pos­tu­ler sur un film en quelques minutes avec MyRole.

Com­ment ins­crire mon enfant au cas­ting d’un film sur MyRole

Voi­ci la pro­cé­dure pour ins­crire un enfant, ou une per­sonne mineure sur MyRole.

Com­ment ajou­ter un RIB/IBAN à mon compte MyRole

Décou­vrez com­ment ajou­ter faci­le­ment votre RIB/IBAN à votre compte MyRole pour garan­tir le paie­ment de votre salaire.

Com­ment accé­der à mes fichiers de paie sur mon compte MyRole ?

Décou­vrez com­ment accé­der faci­le­ment à vos fichiers de paie sur votre compte MyRole.

Com­ment accé­der à mon espace per­son­nel sécu­ri­sé MyRole

Appre­nez à accé­der faci­le­ment à votre espace per­son­nel sécu­ri­sé sur MyRole. Sui­vez notre guide pour retrou­ver vos fichiers de paie en ligne.

Com­ment ajou­ter des docu­ments à mon compte MyRole

Décou­vrez com­ment ajou­ter faci­le­ment des docu­ments à votre pro­fil MyRole pour opti­mi­ser votre pro­fil et faci­li­ter vos candidatures.

Com­ment ajou­ter le centre de Sécu­ri­té Sociale à ma candidature ?

Appre­nez à ajou­ter le centre de Sécu­ri­té Sociale à votre can­di­da­ture sur MyRole en quelques étapes simples pour com­plé­ter votre dossier.