Le clas­seur vir­tuel MyRole

Tous vos docu­ments de pro­duc­tion, cen­tra­li­sés, auto­ma­ti­sés, orga­ni­sés. Décou­vrez com­ment le clas­seur vir­tuel MyRole peut trans­for­mer la ges­tion sociale de vos productions.

Equipe de tournage en réunion

La fin des dos­siers éparpillés

Avec le clas­seur vir­tuel MyRole, les équipes de pro­duc­tion dis­posent d’un espace unique et sécu­ri­sé pour retrou­ver tous les docu­ments liés à la ges­tion sociale du tour­nage.
Plus besoin de fouiller dans des emails, des trans­ferts tem­po­raires ou des disques durs : tout est cen­tra­li­sé et orga­ni­sé automatiquement.

100 % auto­ma­ti­sé,
0 effort

Le clas­seur vir­tuel se rem­plit tout seul.
Chaque docu­ment dépo­sé dans MyRole — contrat signé, docu­ments du sala­rié, fiches de paie — est immé­dia­te­ment clas­sé au bon endroit, sans action manuelle. Vous n’avez rien à faire : tout est à jour, tout le temps.

Une orga­ni­sa­tion pen­sée pour la production

Les docu­ments du clas­seur vir­tuel sont regrou­pés par groupes de sala­riés, pour une lec­ture claire et un accès rapide. Voi­ci des exemples de groupes fré­quem­ment utilisés :

  • Comé­diens
  • Figu­rants
  • Cas­ca­deurs
  • Tech­ni­ciens
  • Post-prod

Ces groupes sont per­son­na­li­sables selon le pro­jet. Vous choi­sis­sez les libel­lés qui cor­res­pondent à votre orga­ni­sa­tion. Cela per­met de struc­tu­rer effi­ca­ce­ment votre clas­seur, quel que soit le volume ou la diver­si­té des pro­fils mobilisés.

Télé­char­ge­ment
en un clic

Besoin d’exporter tous les docu­ments d’un sala­rié, ou d’un groupe entier (par exemple tous les figu­rants) ? Un seul clic suf­fit. 
Vous pou­vez télé­char­ger l’intégralité des docu­ments par sala­rié ou par groupe de sala­riés, dans un for­mat clair, prêt à être archi­vé ou transmis.

Tou­jours acces­sible, même après le tournage

Le clas­seur vir­tuel reste acces­sible après la fin du tour­nage, sans avoir à copier ni sau­ve­gar­der les fichiers ailleurs.
Les docu­ments res­tent héber­gés de manière sécu­ri­sée, consul­tables à tout moment, même en post-prod ou en phase d’audit.

Gain de temps & sérénité

  • Cen­tra­li­sa­tion automatique

  • Orga­ni­sa­tion per­son­na­li­sée par groupe de salariés

  • Sécu­ri­té et contrôle des accès selon les rôles

  • Moins de sai­sie, plus d’efficacité, moins d’erreurs

Une solu­tion responsable

Le clas­seur vir­tuel MyRole, c’est aus­si un choix écoresponsable :

  • Zéro impres­sion, zéro perte
  • Héber­ge­ment 100 % éner­gie renouvelable
  • Com­pen­sa­tion car­bone à 200 %
  • Réduc­tion des dou­blons, des trans­ferts et des impressions

Com­plé­ment idéal de l’espace per­son­nel sécurisé

Le clas­seur vir­tuel est des­ti­né aux équipes de pro­duc­tion, en com­plé­ment de l’espace per­son­nel sécu­ri­sé uti­li­sé par les salariés.

Ensemble, ils forment un envi­ron­ne­ment com­plet pour gérer, clas­ser et archi­ver tous les docu­ments RH du tour­nage, sans complexité.

Adop­tez le clas­seur virtuel

Avec le clas­seur vir­tuel MyRole, vous facilitez :

  • La pré­pa­ra­tion de paie
  • Le sui­vi admi­nis­tra­tif des groupes de salariés
  • Les rela­tions entre la socié­té de pro­duc­tion et l’é­quipe de tournage. 

Un seul outil, plu­sieurs usages.

MyRole,
l’ex­pert de votre
auto­ma­ti­sa­tion

tour­nages accé­lé­rés grâce à MyRole

Fichiers de paie hébergés