Com­ment créer un nou­veau contrat ?

La créa­tion de nou­veaux contrats se fait en fonc­tion des pré­vi­sions du plan de tra­vail. Les don­nées d’un contrat peuvent être modi­fiées jusqu’à la signature.

Sélec­tion du/des sala­riés concerné(s)

Dans la ges­tion des employés, vous pou­vez sélec­tion­ner un ou plu­sieurs employés (si ces der­niers ont le même poste aux mêmes dates, comme des ren­forts par exemple) en cli­quant sur les lignes concernées. 

Une ligne sélec­tion­née devient bleue et le texte n’est plus grisé.

Pour sélec­tion­ner tous les employés visibles, ou les dés­élec­tion­ner tous, il suf­fit de cli­quer sur la case à cocher en entête du tableau.

Soyez vigi­lant à ce que votre sélec­tion cor­res­ponde avec le nombre de lignes sélec­tion­nées affi­ché en haut du tableau.

Cli­quez sur Contrats et cachets > Nou­veaux contrats par lot

Défi­ni­tion du contrat

La page nou­veaux contrats appa­raît avec sur la gauche le(s) salarié(s) concerné(s). Vous pou­vez sup­pri­mer un sala­rié en cli­quant sur la petite croix en face de son encart.

Défi­nis­sez un poste, un type de contrat, un salaire, un rôle (facul­ta­tif) et une note pour l’administrateur (facul­ta­tif).

Concer­nant la rému­né­ra­tion, elle peut être de plu­sieurs type :

Cli­quez sur le(s) jour(s) concerné(s) dans le calen­drier, afin de défi­nir le(s) date(s) du pré­sent contrat.

Ren­sei­gnez les heures de tra­vail. Ceci est néces­saire pour la décla­ra­tion d’embauche

Si besoin, vous pou­vez ajou­ter une ou plu­sieurs indemnités

Dans l’encart, sélec­tion­nez une ou plu­sieurs indem­ni­tés. Vous pou­vez, au besoin, modi­fier les montants

Pen­sez à cli­quer sur Appli­quer pour vali­der les indemnités.

 

Après vali­da­tion, un mes­sage indique l’enregistrement des données.

Vous pou­vez voir les contrats nou­vel­le­ment créés dans l’agen­da du film au pre­mier jour des contrats, ou dans la ges­tion des employés > Contrats et cachets > Voir les contrats

Com­ment me décon­nec­ter de mon compte MyRole ?

Il suffit de cliquer sur Déconnexion dans le menu de gauche juste à côté de votre plus jolie photo ! 

Com­ment sup­pri­mer mon compte MyRole ?

Connectez-vous à MyRole Rendez-vous dans la rubrique Profil Sélectionnez l’onglet Avancé puis cliquez sur Désactiver votre compte. Cochez la case de confirmation puis cliquez sur Désactiver mon compte. Un message apparaîtra pour vous confirmer la suppression de votre...

Com­ment ajou­ter des pho­tos à mon pro­fil MyRole ?

Appre­nez à ajou­ter faci­le­ment des pho­tos à votre pro­fil MyRole pour le rendre plus attrac­tif et complet.

Com­ment m’ins­crire à un film sur MyRole ?

Décou­vrez com­ment pos­tu­ler sur un film en quelques minutes avec MyRole.

Com­ment ins­crire mon enfant au cas­ting d’un film sur MyRole

Voi­ci la pro­cé­dure pour ins­crire un enfant, ou une per­sonne mineure sur MyRole.

Com­ment ajou­ter un RIB/IBAN à mon compte MyRole

Décou­vrez com­ment ajou­ter faci­le­ment votre RIB/IBAN à votre compte MyRole pour garan­tir le paie­ment de votre salaire.

Com­ment accé­der à mes fichiers de paie sur mon compte MyRole ?

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Com­ment accé­der à mon espace per­son­nel sécu­ri­sé MyRole

Appre­nez à accé­der faci­le­ment à votre espace per­son­nel sécu­ri­sé sur MyRole. Sui­vez notre guide pour retrou­ver vos fichiers de paie en ligne.

Com­ment ajou­ter des docu­ments à mon compte MyRole

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Com­ment ajou­ter le centre de Sécu­ri­té Sociale à ma candidature ?

Appre­nez à ajou­ter le centre de Sécu­ri­té Sociale à votre can­di­da­ture sur MyRole en quelques étapes simples pour com­plé­ter votre dossier.